Get Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vrap le D.K ( Sans sucre )

5 participants

Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Vrap Sam 26 Avr - 14:05

Salut Get-Out !


Voici ma candidature réalisée dans le but de vous rejoindre , il faut savoir que j'ai repris ma candid acceptée de chez Hell-rise pour ne pas perdre de temps , ( en espérant qu'il n'y est aucun problèmes avec les images .... )
  
Partie IRL :  


 
Je m'appelle Edgar , j'ai bientôt 20 ans , actuellement en BTS viticole , j'aime le sport , je pratique le Motocross presque comme une passion .
Je suis très gentils  rendeer 
 
Voici la screen de ma connexion :  

 
 Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture-437a673

 
Partie IG : 

 
Mon main est un chevalier de la mort : Vrap " au coeur d'artichaut " , c'est un DPS de spé SANG , Orc ( cd racial  I love you) , c'est une classe que j'adore jouer et que je joue depuis longtemps , je je connais plutôt bien. Je n'aime pas vraiment tank , je suis un peu mauvais en tank  affraid J'ai effectivement rename , mais bon si je vous dis mon ancien name c'est pas coll parceque sinon ça ne sert a rien d'avoir rename XD ( J'étais un ptit plow avant ^^ ). Jamais ban , et non je ne lag pas souvent .


 
Ma spé sang :  

 
  Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture2-437a76d

 
J'ai une deuxième spé Impie pour pvp , mais j'ai les 3 stuffs dk soit DPs pve/pvp et tank. 


 
Mes glyphes : 


 
En mineurs : -Cor de l'hiver . 
                 -Pestilence . 
                 - Drain de sang . 
En majeur :  - Frappe de mort . 
                 - Arme runique dansante . 
                 - Mort sombre . 
  
Mon cycle DPS :   

 
Je pose mes maladies , puis 2 frappe au coeur , 1 frappe de mort , ici plusieurs choix s'imposent : 
- soit en cycle normal je met voile mortel ou cor de l'hiver . 
- ( je fais cela dans mon 1er enchaînement de cycle ) je claque cd sans perdre ma pr et ma rune : A la place du Voile mortel je met Hystérie + arme runique + drain de sang + le cd racial orc . ( la gros dps de malade assurer Very Happy ) 
Je poursuis avec 1 frappe de mort , 4 Frappe au coeur et je termine mon cycle pas un voile mortel . Bien évidement glyphe de "maladie" , on refresh avec pesti  ( utilise 1 rune sang au lieu d'une givre + impie ) mais moi je ne joue pas avec la glyphe de pesti, elle est surtout faites pour les pack .


* Drain de sang et claquer des que possible ainsi que le cd racial . 
* L'arme runique ( 1min50 de recharge )est claquer en meme temps que Hystérie(3min )mais 1 fois sur 2 . 


 Pour le goutter ,
j'ai mon reroll alchi 450,  pour les flacon ya pas de problème . J'ai aussi dans mon sac des " Rhinocéros sain " qui augmente de 40 arpen donc une opportunité de changer 2 gemme arpen en +20 force . Je sais aussi qu'il y a un plat 40 force ( plus pratique ) mais il me semble que celui-ci est Ba lors de la présence de cor de l'hiver non ? 
Je pense farm quelque potion de rapidité aussi dès que possible .

Métiers :


  Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture6-437a9fe
J'ai prévu de up forge a la place de minage ( pour les chasse bonus ) grave au minage d'un reroll . 

 
Les réputations : 

 Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture3-437aa16

   

 
  
Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture4-437aa22

 
  Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture5-437aa32

 

 
J'ai surtout farm les réputations pour les enchantements et les montures : j'ai enfin mes 100 montures passées ! 


 
                  
Les statistiques : 

 
Je me suis cap arpen ( je plus important en dk sang ) qui est de 90% ou 1260 + 10% de spé  , expertise (21) et toucher de 8% . Maintenant je dois acquérir de plus en plus de Force ! Elle est de 2340 avec mon Cor de l'hiver . 


 Screen interface de jeu + stats : 

 Vrap le D.K ( Sans sucre ) Capture7-437aaa3
Interface : J'avoue je mousse clic un peu mais bon , chacun son truc , ( je clavier pour les CDs )
Vrap le D.K ( Sans sucre ) Captur10



Le stuff :  

 
Full 264 et 264 hm . 
Lien vers l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1301144&serverid=3


 Pour le détaille du stuff ( enchant et gemme ) : Tête : enchant 50Pa +21 cc  et gemme : 34 arpen ( joa 450 ) + méta 20 agi + 3 % cc .
                                                                     Cou : Gemme 20 arpen .
                                                                     Epaule : enchant : 40arpen +15cc + gemme  20arpen .
                                                                     Torse : Enchant : 10carac + gemme 20arpen et la gemme 10 carac pour activer méta .
                                                                     Poignet : Enchant : 50pa + 2 gemme 20arpen ( 1 sur chasse forgo 450 , ancien métier ) .
                                                                     Main : Enchant : 44pa + 2 gemme 20arpen ( 1chasse forgo , et je le re-up bienôt ).
                                                                     Ceinture : gemme 20 arpen x3 ( dont 1 sur boucle de ceinture ) .
                                                                     Jambe : Enchant tdc : 75pa +22cc + gemme 20 arpen x3 .
                                                                      Pied : enchant : 32Pa + gemme 20arpen x2 .
                                                                      Arme : Runeforgée : croisé déchu + gemme 34 arpen x2 ( joa 450 )
La screen du /played : 

 
Vrap le D.K ( Sans sucre ) Captur9e-437ac19
 
  

 
L'expérience WOTLK :  
                                              
Icc 10 nm : 10/12 ( Lk 15% il me semble ........ )                                                           Edc 10 nm : clean 
Icc 25 nm : 9/12 ( reste Reine + Sindra + LK )                                                              Edc 10 hm : clean + 50 try 
Icc 10 hm :  7/12 .                                                                                                      Edc 25 nm : clean 
Icc 25hm : 6/12 ( 4 premiers boss + les 2 moches ) .                                                     Edc 25hm : clean + 50 try  


 
Sanctum rubis : ( hallion ) : Clean en 10 et 25 nm . 
Ulduar : pas trop persisté dedans , j'ai du faire quelque boss en 10 . 


 
Ancienne guilde : Pourquoi la votre ? 
Utopie , Vocare ad regnum , Nightmarish  . Je suis partis de ces guilde car je n'y trouvais pas ma place , pas l'ambiance , pas le pve que je recherche . Sauf Utopie qui a stop malheureusement .  


 
Pourquoi les Get's ? Vous êtes une guilde qui avance plutôt bien dans le PVE hl avec la compagnie des Radioactives  , j’espère que l'ambiance y est aussi en dehors des raids.  
Je recherche de quoi avancer dans le PVE , une guilde qui n'est pas morte , active et qui sait déconner quand on le peut . 
Mon Dk peut apporter , déjà un ptit buff +10% Pa , une dispo en plus pour les raid , et un campagnard dans la guilde ça diversifie un peu les discussion  lol! 


 
Mes disponibilité sont : le soir et apres midi du mercredi , vendredi , samedi , dimanche ( en période scolaire ) et tout les jours en périodes de vacances . 
J'ai évidement TS et mumble . J'ai omen et DBM , recount , cool down count , power auras, et dominos ( interface ) en adonns. 


 
En reroll lvl 80 : Un Echam , un drood tank , un fufu mais bon il sont peut être pas encore tout à fait prêt a faire du hm ^^ . 


 
Voila pour cette candidature , merci de l'avoir lu , et bonne journée/soirée a vous ! 

 
                                      rabbit  rabbit  rabbit  rabbit   Ma liberté de jeu s'arrête là ou commence celle de l'autre.  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit 
                                    
 Vrap ..

Vrap

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Coccilolz Dim 27 Avr - 3:15

Wesh wesh !

Bon, je fais ma réponse demain, j'ai pas eu le time aujourd'hui

See ya
Coccilolz
Coccilolz

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/2tEncee

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Vrap Dim 27 Avr - 12:23

Ok ça marche  Sleep Very Happy .

Vrap

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Coccilolz Dim 27 Avr - 14:28

Bon bon ! Bienvenue sur ce forum

Points positifs:
-La candidature est propre, rien à redire
-L'avancée est potable, le plus chiant reste à venir, mais rien de bien compliqué
-L'opti a l'air bonne, les réputs sont là
-Bref tout plein de choses...

Points négatifs:
-Glyphe de maladie. Il me semble que ce n'est pas rentable de la prendre en BDK.
-Le minage. T'as intérêt à up vite ta forge 

Donc ça sera un bon +1 pour moi.
J'attends de voir ce que les autres te répondent, s'ils veuillent bien Wink

G'luck
Coccilolz
Coccilolz

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/2tEncee

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Vrap Dim 27 Avr - 14:36

Merci , c'est cool !
Content de voir que ma candid plait sachant que je n'ai pas suivis le modèle et pas trop défini ma personnalité :s
Personnellement je trouve son intérêt a cette glyphe , par la rapidité a poser les maladies , 1 sort au lieu de 2 ( Vue que je mousseclic xD)  , rentable au niveau des Runes ( 1sang au lieu de 1givre + 1impie ) , pis surement d'autre intérêts mais la ça ne me saute pas a l'esprit ..
Et Forge : 227  Cool

Vrap

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Zwyax Dim 27 Avr - 15:06

J'suis d'accord avec Cocci concernant les points positifs; belle candid', toutes les données sont là.

Après, la glyphe de maladie : J'la prendrai pas en sang : en givre ou impie, les runes de sangs sont quasi useless et vraiment pas primordiales, tandis qu'en spé sang, la frappe au coeur a une place vraiment importante dans ton kiki dps.
Après, faut que tu test, si tu dps plus avec ou sans. Mais c'est clair qu'elle est super-pratique rien qu'en terme de refresh ultra rapide.

Petite question : As-tu du stuff Fdk, et sais-tu jouer la spé ?

Tu auras p-e besoin de respé si on a pas d'opti cac.

Zwyax

Messages : 37
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Vrap Dim 27 Avr - 15:26

Ancien Fdk , j'ai tout le stuff mais j'y ai perdu le gout :s

Vrap

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par magru Dim 27 Avr - 20:05

Bonsoir pour ma part ça sera un +1 j ai rien a dire perso, candidature propre et un dk sang serais cool (un dps CAC en mois a demander une hystérie! ) je pense que cocci a du te mettre au jus sur notre situation ?

magru

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Bavmðrda Lun 28 Avr - 1:06

Bonsoir Vrap, bienvenue sur le forum Get Out.


Points positifs :

-Charte lue, à priori. +1
-Candidature sérieuse, travaillée, et personnalisée. +2
-Expérience PvE correcte. +1
-Stuff correct et Multi-stuff. +1
-Dispos +0,5
-Personnage "travaillé" (réput, /played...) +0,5
-Ancien d'Utopie, guilde de bonne réputation (partie sur Paragon malheureusement... RIP Icebreath...). +1
-Avis positif de Cocci (= mdc dk même si on en désigne pas). +2


Points négatifs :


-Histoire de rename assez floue. Y a t-il vraiment quelque chose de si important à cacher à partir du moment où tu as l'honnêteté de dire avoir fait le "plow" un moment^^ ? Autant assumer. -0,5
-Interface craignosse (ça me fait penser à quelqu'un §), gros pâté ignoble de barre de sorts au milieu de l'écran qui cache une zone de champ de vision importante. -1
-Manque de binds + mouseclick. -1
-Va falloir se taper un Vrap après un Trap...


AVIS POSITIF
Bavmðrda
Bavmðrda

Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vrap le D.K ( Sans sucre ) Empty Re: Vrap le D.K ( Sans sucre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum