Get Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol

2 participants

Aller en bas

cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol Empty cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol

Message par bisou Sam 30 Nov - 20:59

. . . . . . . . . . . . . .  IRL. . . . . . . . . . . . . . . . . . 

je m'appelle Anton, je n aime pas dévoiler mon âge et j'aime les sports de contacts (hardgay c est moi en vérité pirat ) et la vodka


 . . . . . . . . . .  .   .  IG. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

  je me nomme Bisoulol (nocomment -_-')

Je n'ai jamais rename (même si je le désire fortement mais fleme de farmer les sents)

 Troll prêtre ombre ou sacré

  /Played de 9j 11h pile
 
  Mes métiers: enchanteur et couturier en cours (350 les deux)

  Je joue ce personnage depuis 2ans environ si l'on compte mes pauses 


 . LE PERSO :

  Stats vierges :

  Mon template est de 6/0/64 en ombre et 6/64/0 en sacré

 Mon interface est l interface basique de wow

 Mon cycle DPS : mot de l'ombre: douleur/peste devorante/touch vampirique (je le mets en dernier comme ça il procerat pile au moment où tissage de l'ombre sera x5)/ fouet mental x2/attaque mentale/fouet mental x3 et on remet les maladies

 Avancée PVE :
Icc 10nm: 9/12
Icc 25nm: 9/12
Icc 10 et 25hm: 0/12
Edc 10nm: down
Edc 25nm: 0/7
Edc 10hm: 5/7
Edc 25hm: 0/7

 Mes anciennes guildes: Oracions seis, farmeurs de ouf, aurora, radioactive et hearth shadow

  Mes dispo : n'importe quelle heure 4/7 en période scolaire

 Bannissement ? Connais pas ce mot Smile

 Lag ? Connais pas non plus

 RANDOM:
 J'aime peu le pvp mais cela m'arrive de faire des bg avec quelques potes pour se defouler et du v5

  J'aime énormément farmer les hf useless ainsi que les compos, une armée de farmeur taiwanais se terre en moi

   Personnelement le taunt ne me dérange pas au contraire ceux qui taunt sont les plus faciles a contre-taunt tant que ce n'est pas un énorme gangbang ou une orgie de taunts  x)

  Pourquoi j aime wow ? Parce que j'adore me taper des gnomettes que je trouve divines

  J'aime le PVE parce que j'aime défoncer, enfin regarder se faire défoncer, des boss innocents Twisted Evil 

  Pourquoi vous ? Parce que j'ai envie de me faire TOUTES LES GUILDES DU SERVEUR !! Non plus sérieusement parce que Ben j'ai envie de faire un bout (ou carrément tout)

bisou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol Empty Re: cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol

Message par bisou Sam 30 Nov - 21:00

*de chemin ensemble

bisou

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol Empty Re: cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol

Message par Ndiaye Mar 31 Déc - 18:14

Bisou es-tu là ?
Ndiaye
Ndiaye

Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol Empty Re: cadid du pretre ombre/sacré au nom la plus kikoo du serveur: Bisoulol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum