Get Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dk Givre

5 participants

Dk Givre Empty Dk Givre

Message par apo13 Sam 13 Juil - 0:56

- Présentation IRL: Je m'apelle adel
je suis footballer/basketeur/ pro en domino se jeu est traditionel En algerie :3/ wowist c'est sur des 2coté sois pvp ou pve/aime bookiner et j'ai 17ans :'D
- Pseudo:Smöøkër
- Classe:Dk/elfetee :')
-Lien armurie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1351213&serverid=3
- Template:Givre/impie /dps pour givre /impie pour le pvp (: Dk Givre 969905_486410744774346_767995954_nDk Givre 1005109_486410754774345_2147130092_n
Spé : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1069833_486416124773808_233754478_n.jpg
- Décrire son stuff : Set 4/5 264 pve / 4/5 pvp
- Vos métiers:forge en cours de Pl sa fait longtemps pas jouer a cause de mon bac
-Glyphes:

Majeur :          -Glyphe d'anéantissement

-Glyphe de frappe de givre    

-Glyphe de maladies

Mineur :          -Glyphe du cor de l'hiver

-Gémmage + enchantement:

-gemme rouge : 20 à la force.

-gemme jaune : critique

-">méta-chasse"> : +21 agilité +3%au dégats de critique

Tête : 50 p.a + 20 cc

Epaule : 40 + 15 cc

Cape : 22 agilité

Torse : 10 caractéristiques

Brassard :50 P.s

Main : 44 P.a

Jambe : 75 P.a + 22 c.c

Pied : 32 P.a

-Cycle:

toucher de glace / frappe de peste /Armure incassable/Drain saglant recup ma rune/Anéantissement / frappe de sang / péstilence / 2frappe de givre / 3 anéantissement et je refais avec pesti

-Expérience PvE:

EDC 10 / 10hm / 25clean / 25hm clean

ICC 10nm / 25nm bloqué sur Lk
- Temps de jeu actuel et à venir: les vac Donc Chui dispo Tt temps tu peux je suis pas dispo de 14h à 19h
- Quelles ont été vos anciennes guildes: Tellment longtemps sans play Tout oublier
-Motivation pour nous rejoindre: je souhaite Tout simplement une bonne ambiance , des amis et faire des relations en plus je pense que je vais trouver ma chance avec vous pour avancer en pve HL

-je suis dispo Sur  Mumble ainsi que TS3
-J'utilise OMEN,DBM et Recount. Je n’utilise aucun autre addons

Dernière édition par apo13 le Sam 13 Juil - 2:44, édité 1 fois

apo13

Revenir en haut Aller en bas

Dk Givre Empty Re: Dk Givre

Message par apo13 Sam 13 Juil - 0:57

Oublier la spé Dsl :'D Dk Givre 1069833_486416124773808_233754478_n

apo13

Message par Wørld Sam 13 Juil - 11:25

Salut et bienvenue sur notre forum,
Candidature soigné et tu as l'air motivé.
Comme je te l'ai déjà dis notre rooster CAC est très limité il va donc falloir montrer le meilleur de toi même.
Je suis d'un avis assez positif même si c'est un cac de plus.
J'attend les réponses des autres.
Wørld
Wørld

Message par Ubiq Sam 13 Juil - 19:27

Bonsoir,

Candidature non suivis de l'exemple suggéré , c'est bien sa montre que tu es capable de pas copié bêtement .
Mais le problème c'est qui manque des informations CAPITAL qui justement son fourni dans notre exemplaire ...
Bref les Dk on en a assez encore en tank main spé pourquoi pas mais en dps y'en a vraiment trop nos décision risqueront de mettre longtemps car on ne veut pas prendre pour rien...
Bref Farid ,je ne suis pas contre toi mais tout ce qui post est cac et comme on prend par curiosité de testé leur valeur , sa restreint énormément les chances des autres et toi même à cause des personnes antérieurement passé .
J'ai lu ta candidature difficilement pourtant on est sur un forum on ÉVITE les abrégés et de détruire la structure des phrases , on perd du temps a délettrer ce que tu veux dire voir pire on ne comprend rien...
En jeux si tu es parmi nous sa peu passé mais sur un forum on s'applique ici tu t'adresse pas à une personne , mais à une "communauté" donc applique toi devant les autres.
Je dis sa à toi mais tu es loin d'être le seul dans ce cas , je profite de ta candidature non exemplaire didactiquement pour laisser un message , à bon entendeur.
Je suis donc d'avis neutre , même si pour moi un nombre de dk est très limité tu as tes chances vu que nos dk actuelle sont jamais co en même donc , en théorie on est assez en dk mais en pratique en manque... donc tu as tes chances on te donnera une réponse avant la fin de semaine prochaine.

Bon week-end . Enjoy

Ubiq

Message par Coccilolz Dim 14 Juil - 21:17

Hello à toi.

Bon, que la torture commence:

-Je te demande un screenshot de ton interface en spe Givre
-Pourquoi gemmes-tu Critique en jaune ?
-Il te reste 2 emplacements de glyphes mineures, pourquoi, et quels seraient tes choix?
-Explique moi les 3 points dans Subversion. Penses-tu qu'il existe une spe plus opti niveau dps?
-Peux-tu me faire un ordre de priorité à la place du cycle dps très peu détaillé que tu viens de nous décrire?
-Pourquoi enchanter ta cape avec 22 Agi, et non autre chose ? Quel serait donc ton autre choix?
-Quel enchantements mets-tu sur tes armes (via Runeforge) ? Quel enchantement mettrais-tu sur ton arme en Main Droite ?

Amuse toi bien !

Cordialement, Coccinella

PS: J'adore ton interprétation du mot bouquiner en "bookiner".

Dk Givre Coccin10

Girls fall in love with what they hear.
Boys fall in love with what they see.
That's why girls wear make-up, and boys lie.

(Wiz Khalifa)

Dernière édition par Coccilolz le Mar 16 Juil - 11:02, édité 1 fois
Coccilolz
Coccilolz

https://www.facebook.com/2tEncee

Message par apo13 Dim 14 Juil - 23:54

-Navré dire les gemme 20 cc j'avais fail j'ai une seul gemme 10 force +10 cc Sur mon doigt
-Oublier de Noter que j'ai la glyphe de pesti Autre elle est vide :'D
-Subversion Help un peu En Cc et lorsque je dps Jrisque as Bcp d'agro j'ai mes 25% et a la place je peux profiter d'une spé plus Opti et jouer avec  [Froid de la mort] [Froid de la tombe]
-Chaine de glace/ F.de pest/armure incasable Pique ta rune  mort je l'a recup avec drain sanglant je continue anéantissement /F.de sang /Pesti 2frappe de givre/2anéantissement Une pesti.....ect c'est Long xD
-22agilité jla need Pour mon Cc au lieu d'utilisé la 23 hate avec  [Serres de glace] pas la peine de hate en cape :')
- en droite j'utilise la rune de cendre glace et en droite Croisé déchu Normalment j'ai depasser ma cap expertisse .... :'D

apo13

Message par Coccilolz Lun 15 Juil - 22:32

-Toujours pas de screenshot, merci !
-Ca me dit toujours pas pourquoi tu mets cette gemme Force/Cc sur ce doigt...
-La glyphe qui permet à ton invocation de goule de ne pas couter de compo est pas mal, dans le sens où tu peux toujours te remonter 40% hp avec le Sacrifice.
-Pas besoin de baisser ton aggro, c'est aux tanks d'augmenter la leur (on est plus à Vanilla). Mauvaise réponse. Lames incrustées de sang 3/3 (Branche Impie) est un meilleur choix actuellement.
-Ce n'est toujours pas un ordre de priorité. Exemple: Que fais-tu comme sort en full proc, lorsqu'il te reste 2 runes de la mort à consommer, et que tu as un proc Machine à tuer: Frappe de Givre ou Anéantissement ?
-23 hâte est le meilleur enchantement sur cloak.
-Rune de Trancheglace, et non Cendreglace.

Résultat: 0/7 bonnes réponses.

Ca sera un -1 pour moi.

En te souhaitant tout de même bonne chance, et une bonne continuation.

Cordialement, Coccinella

Dk Givre Coccin10

(Wiz Khalifa)

Dernière édition par Coccilolz le Mer 17 Juil - 0:27, édité 2 fois
Coccilolz
Coccilolz

Message par apo13 Lun 15 Juil - 22:39

Mlagres se -1 j'approuve que chacun a un game play c'est pas vraiment obligatoire de suivre tt le monde sur son game play je suis pas kakashi pour copier se que les fats Use :'D

apo13

Message par Coccilolz Lun 15 Juil - 22:54

Si tu veux pas apprendre à mieux utiliser ton propre personnage c'est ton problème. Personnellement je ne recherche pas quelqu'un qui utilise sa classe qu'à 10% de ses capacités. Le gameplay il se trouve autre part à vrai dire, plus dans ta façon de gérer tes cd, de switch au bon moment, de prédire des actions, de rattraper une erreur de cycle, d'assurer des déplacements de façon efficace,...

Bref, tu m'as compris (j'espère).

Dk Givre Coccin10

(Wiz Khalifa)

Dernière édition par Coccilolz le Mar 16 Juil - 11:03, édité 1 fois
Coccilolz
Coccilolz

Message par apo13 Lun 15 Juil - 23:12

Si je veux apprendre a mieu Gerer ma classe mon cycle mais pas par commencer a suivre des grands jveux savoir comment me creer un Game play personnel et entrer dans une guilde des potes sa sert a s'apprendre avec sois :'D Merci comme meme (':

apo13

Message par Eisig Mer 17 Juil - 8:02

bonjour, merci à toi pour l'effort que tu as fais pour postuler cher nous;
tu comprendras qu'on a un rooster cac vraiment blindé, on aurais pu t'aider avec ton perso mais à mon avis si on commence à faire l'école on va perdre le niveau et on atteindra pas nos buts en pve HL =/
ceci ne t'empêche en aucun cas de revenir postuler quand tu te sentiras plus opti (je sais pas si ma phrase à un sens)
Eisig
Eisig

Message par Ubiq Mer 17 Juil - 18:48

Nan aucun sens pourtant on a tous compri.
(Merci les taunt te manquais?).

Ubiq

Message par Eisig Mer 17 Juil - 19:12

et oui ubiq XD ça fait un moment que je ne suis pas passée déposer ma marque sur une candidature :p
mais on est d'accord que c'est du taunt constructif (ou pas)
Eisig
Eisig

Message par apo13 Mer 17 Juil - 22:57

Normal (Eisig T'es Tjr en Vie x'D C'est Adel Smile) Norrmal j'accepte Tt Vos conditions malgres que je suis refuser Et meme Jconfirme que se Creer Un game play Peux arriver au lieu De Etre kakasgi :(Prenez Soin De vous et att La guilde Merci A tous ::') Bonne Continuation  et Bonne Chnac  pour Vos avancés Pve :'D §§

apo13

Message par Eisig Jeu 18 Juil - 22:08

adell !!! si c'est toi ça donne une raison de plus pour pas t'accepter (joke :p)
en tout cas merci pour ton esprit et ta compréhension et bonne continuation à toi aussi ^^
Eisig
Eisig

Message par Ubiq Ven 19 Juil - 6:12

Moi j'ai rien rien compris mais si tu as compri Eichssig et que tu comprends qui nous dit du bien, alors merci à lui.
La critique est toujours bénéfique sa dépend de son interprétation par la personne .
Tout individus qui s'en prend est aimé ...
Go activer le brain pendant les vacances

Ubiq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé