Get Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D

+5
Morgam
Lafiestas
Ndiaye
Kiro
parasit
9 participants

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Empty parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D

Message par parasit Ven 5 Juil - 21:02

Partie IRL :
Salut je m’appelle dhia, j’ai 17 ans, je suis en 2eme année secondaire .j'habite en Tunisie
J’adore la musique J’écoute le rap et le hip-hop,  je  suis passionné de football et jouer wow bien sur.

Général :
*pseudo : parasit
Rename : non
Classe : chaman
Race : orc
*Métier : joailler (416) car elle permettra d’utiliser  3 gemmes puissantes que les gemmes épiques de base    / ingénierie (450) car je gagne le bonus 340 score de hâte dans les mains. Et bien sur  accompagner de cuisine(450) et pêche (450) et secourisme (450)

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.15-3f25f5d

Feuille de personnage :
*screen des stats.

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.25-3f55312

*Niveau statistiques j’ai  420 régénération mana ; 1297 score de hâte ; 33.45% coup critique ; 3131 bonus soins.
(PS : avec bouclier d’eau et arme viveterre)

*Talent

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.12-3f25fec

Avancée PvE :
EDC 10 nm clean
EDC 10 Hm clean
EDC 25 nm clean
EDC 25 Hm clean
ICC 10 nm: 9 /12
ICC 10 hm :5/12
ICC 25 nm: 9/ 12
ICC 25 hm: 1 /12

*anciens guildes :

Bon j’étais en lords of dreamers  et nous avons quitté suite à la morte de la guilde et l’absence de son GM et puis j’ai rejoindre les saturations qui a fait fusion avec les running death. Donc, j’ai rejoindre la guilde Access denied et enfin je me suis trouvé dans «  ghosts of the  shadow »  

Infos supplémentaires :

disponibilités :