Get Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D

+5
Morgam
Lafiestas
Ndiaye
Kiro
parasit
9 participants

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Empty parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D

Message par parasit Ven 5 Juil - 21:02

Partie IRL :
Salut je m’appelle dhia, j’ai 17 ans, je suis en 2eme année secondaire .j'habite en Tunisie
J’adore la musique J’écoute le rap et le hip-hop,  je  suis passionné de football et jouer wow bien sur.

Général :
*pseudo : parasit
Rename : non
Classe : chaman
Race : orc
*Métier : joailler (416) car elle permettra d’utiliser  3 gemmes puissantes que les gemmes épiques de base    / ingénierie (450) car je gagne le bonus 340 score de hâte dans les mains. Et bien sur  accompagner de cuisine(450) et pêche (450) et secourisme (450)

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.15-3f25f5d

Feuille de personnage :
*screen des stats.

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.25-3f55312

*Niveau statistiques j’ai  420 régénération mana ; 1297 score de hâte ; 33.45% coup critique ; 3131 bonus soins.
(PS : avec bouclier d’eau et arme viveterre)

*Talent

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.12-3f25fec

Avancée PvE :
EDC 10 nm clean
EDC 10 Hm clean
EDC 25 nm clean
EDC 25 Hm clean
ICC 10 nm: 9 /12
ICC 10 hm :5/12
ICC 25 nm: 9/ 12
ICC 25 hm: 1 /12

*anciens guildes :

Bon j’étais en lords of dreamers  et nous avons quitté suite à la morte de la guilde et l’absence de son GM et puis j’ai rejoindre les saturations qui a fait fusion avec les running death. Donc, j’ai rejoindre la guilde Access denied et enfin je me suis trouvé dans «  ghosts of the  shadow »  

Infos supplémentaires :

disponibilités :
Pour les dispo en ce moment je suis dispo tous les jours de la semaine a partir de 08h:30 jusqu'à la finir du raid. puisque ce sont les vacances

*As-tu déjà été banni ? :
Oui 2 fois avant le pop du serveur eleven au joug.

*As-tu souvent des lags ? :
Non 81 ms
Ton Pc rame t-il sur certains bosses ? :
Non jamais :p
Random :

*Fais – tu du PVP ? :
Oui souvent 2c2 (1700). Et elle est supprimer  au serveur eleven . donc depuis celui là j’ai pas fait du PVP

*Farmer HF useless for fun ca Te dit? :
Non pas du tout c fun  et easy dans tout les cas et elle ne demande pas beaucoup de temps.

* Pourquoi aimes-tu jouer Wow ? :
Je suis encourager par mes amis pour jouer wow pour fan et enfaite c plutôt compliqué en raid ensemble et tous ca mais quand ils sont Switch a2. Je m’en fou et j’ai décidé de chercher une guilde PvE Hl pour se stabiliser.  :p

*Pourquoi le PvE Hl ? :  
Car l’ambiance des raids avec les membres de la guilde est magnifique beaucoup d’ambiance. et surtout si on down LK :p et pour être honnête je veux a mort avancer en PvE

*motivation :

J’ai  choisi «Get out  » je veux bien jouer avec eux car je connait quelque membres .  et ausii J’aime le PVE hl.
De Plus + :

*Comme add-ons  j’ai  le healbot et le recount    
* Team speaks; mumble; raid calls disponible.
* Charte de guilde Lu.
Réputation TLK :

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Screenshot.13-3f25fa0

Stuff :

J’ai le 2t10 comme stuff pour bénéficier de 20%  de score de hâte, jai 3 t10et il me manque emblemes pour obtenir le bonus 4 t10.. Pour le reste j’ai in bouclier 258 hm est plus optique pour moi que le 264 car il contient une gemme, j’ai prendra les jambes et bottes craft icc ; edc.

*enchantement :

- tête : réputation kirin tor
- épaule : réputation fils d’hodir
- cape : +23 scores de hâte
- torse : + 10 à toute les caractéristique
- poignets : + 30 puissance de sort
- mains : +340 scores de hâte (ingénierie)
- Jambe : +50 puissances de sorts + 30 endurance
- pieds : +7 regain mana et de vie
- Bouclier : +25 intelligence
- arme : + 63 puissances de sort (vivreterre)

*les gemmes :

-méta-gemmes : diamant siegeterre
-jaune : + 20 score de hâte
-Oeil de Zul énergisé : 10 scores de hâte + 5 regains mana
*voila donc j’ai détaillé chaque point de ma façon de jouer le chaman en spé Heal. je souhaite que vous aimez ma candidature 

Ma liberté de jeu s'arrête là ou commence celle de l'autre.

Dernière édition par parasit le Mer 10 Juil - 1:09, édité 3 fois

parasit

Revenir en haut Aller en bas

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Empty Re: parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D

Message par Kiro Sam 6 Juil - 4:18

Coucou les Get Out :3
Pour vous faire gagner du temps http://vocare-ad-regnum-iva.xooit.fr/t192-candidature-parasit.htm
Le double post c'est le mal :3
T'aurai au moins pu changer deux trois phrases :3

Kiro

parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D Empty Re: parasit le chamy souhaite vous rejoindre :D

Message par parasit Sam 6 Juil - 16:06

j'ai try xD . et c'est pa un double post car je suis refusée de la part des vocare :3 .

parasit

Message par Ndiaye Sam 6 Juil - 20:48

Salut, bon euh je suis juste de passage, je suis pas vraiment là mais vu que t'es un rcham je vais répondre à ta candid.

1. Tu trouves la salve inutile ? Pourtant c'est le seul atout du chaman par rapport aux autres classes, elle n'est juste pas à utiliser n'importe ou n'importe quand, t'en penses quoi ?

2. Si tu joues pas à la salve pourquoi prendre l'enchant hate ingénierie ? Sachant qu'en raid 25 avec 1269 de hate t'es a 1sec de gcd, et vu que tu n'utilises pas la salve, ajouter 340 de hâte c'est une grosse perte finalement, vu que tes autres sorts restent toujours a 1sec de cast. (vu que tu n'utilises pas la salve).

3. Tu as assez peu de critique, ce qui m'étonne pas, tu joues avec des hs mp5 à la place du set crit,

4. Tu joues pas a la salve mais t'utilises le totem qui te donne de la bd QUAND tu cast la salve...un peu contradictoire non ?

5. Tu joues avec un bijou proc +505 hate mais TU NE JOUES PAS A LA SALVE...UTILITE ? Meme argument que le n°2...

6. Gemmer 5mp5 tu trouves ça utile toi ? Encore des gemmes intel/hate ok, mais hate mp5 autant mettre full hate en bleu et intel/hate en rouge. Tu gagnes en intel (plus rentable que la mp5) et en bd)

7. Il y a des points sur lesquels tu n'as pas répondu.

8. On est pas un lot de consolation

Donc avis négatif pour le moment (oui je suis sévère avec ceux qui jouent la même spé que moi, prouve moi que j'ai tort ^^)
Ndiaye
Ndiaye

Message par Lafiestas Dim 7 Juil - 13:03

Bonjour, j'y connais rien en chaman je fait donc confiance a NDi pour ca .Je crois que nous avons deja jouez emsenble et je ne sait pas pourquoi j'ai un mauvais présentiment . Je crois avoir des souvnirs de ragequit en raid pour ne pas avoir loot ce que tu voulais dans d'autre guilde-De plus tu a jouez chez les saturations/runing death/acces denied qui est la meme guilde connue pour etre des ninja et des joueurs qui BA en raid :s Avis negatif pour ma part !
Lafiestas
Lafiestas

Message par parasit Lun 8 Juil - 3:05

salutations Very Happy,

-La Salve de guérison reste le meilleur sort du chaman, puisqu'on peut dire qu'il est intelligent et qu'une fois la première cible sélectionné les 2 ou 3 rebonds (glyphe ou pas)
Le chaman a un Heal plutôt orienté en AoE avec la  salve guérison
Le chaman excelle en Heal raid ou sa salve de guérison est un Heal effectif et non un overheal et un simple Remous + 2 Salves de Guérison (par contre contrairement a tout a l'heure sur la cible même du Remous) qui profiteront du up d'hps du Remous posé sur la cible grâce a Raz de Marée.
-Et pour le Stuff 2t10 que j’ai pas dit négligeable lais intitule car souvent  je voulais avoir 2t9(258) et 2t10 (264) je crois c mieux pour Heal. Et pour le bijou 505 hâte , comme j’ai dit j’utilise bien la salve guérison . et jai pa s eu le loot pour changer mp5 car le chamy main stats le score de hate et coup critique et la puisssance de sort pour augmenter le bon.soins.
-l’enchantement  340 ingénierie je l’utilise beaucoup  puisqu’il il repop chaque 1mn  puisque la hâte  c'est  un des meilleurs moyens pour le chaman d'augmenter considérablement son HPS, à travers la salve de guérison.
-Mp5  est le seul moyen de regain du shaman à l’exception du bouclier d’eau.
-j’ai une seule gemme mp5 et une gemme Ps et j’explique pourquoi !! car ma méta chasse  le diamant siège terre c'est +21 intelligence + une chance de rendre du mana lors des incantations qui proc avec une gemme rouge  (+12 puissances de sort  et +10 score de hâte), gemme jaune (+20 au score de hâte) et une gemme verte (+10 scores de hâte + 5 regains mana) c tt.
Pour terminer je vous jure que j’utilise la salve c’est une vérité qu’on ne peut pas changer avec aucun chaman Heal !!
Merci d’avance
Et pour le lot je ne suis pas gourmant pour avoir et obtenir tous le lot car c’est  les officier  sont responsable de le distribuer !! et j’ai aucun problème  sur ca. je veux seulement un guilde PvE hl pour que je stabilise et en + jai qlq amis dans « Get out » j »espère vous changer votre avis et votre mentalité sur le lot et je veux seulement un chance pour prouver mes talents aux Heal.

Merci d’avance

Dernière édition par parasit le Lun 8 Juil - 13:40, édité 1 fois

parasit

Message par Morgam Lun 8 Juil - 3:13

Bonjour,Bonsoir !
Une belle condidature,charte lut .J'ai fais des raid avec toi et vous etes exelent tu auras mon +1! bonne continuation !
Morgam
Morgam

Message par Elearone Lun 8 Juil - 4:12

Saluut et bienvenu sur notre forum

sur cette condidature je reste en avis neutre je laisse Ndiaye la Gerré

Elearone
Elearone

Message par Wørld Lun 8 Juil - 10:01

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Je suis assez réticent par rapport au double post (on est pas une guilde poubelle!)
Je vois tout de même que tu es motivé et c'est un bon point.
Je voudrait juste t'informer que en chaman la salve n'est pas obligatoire, tout dépend de la spé.
Pour moi je préfère largement un chaman spé "remous" a la place du "lazer" mais bon si tu peut me prouver que tu es bon et réactif je suis prêt a te prendre dans un raid test.
J'attend les réponses pour Ndiaye et son avis final.
Avis Neutre
Wørld
Wørld

Message par Kayrøs Lun 8 Juil - 10:33

bienvenue sur notre Forum.
Candidature intéressante,Très belle ,bien détaillé,charte lue 
(une  personne sympathique)
je veut bien de test sur une raid 10 pour voir ce que tu peut faire
je te donne mon +1

Bonne chance pour la suite.

Get OuT/Kayrøs
Kayrøs
Kayrøs

Message par parasit Mar 9 Juil - 19:08

merci pour votre confiance et pour votre +1 Very Happy

parasit

Message par Sunsie Mer 10 Juil - 17:56

Edit, rien dis.

Sunsie

Message par Ndiaye Sam 13 Juil - 2:35

J'aime pas trop les phrases copiées mais bon, je vais fermer l'oeil dessus.
Je précise que tu avais bien dit sur ton premier post que la salve était inutile...mais merci l'edit ^_^. On va dire y'a que les cons qui changent pas d'avis.

J'm'attendais plus à ce que tu défendes ta position de "salve inutile" mais si tu préfères me donner raison, tant mieux. Bref, moi j'en dis allez voir ce qu'il vaut en raid. (et coucou en passant)
Ndiaye
Ndiaye

Message par Wørld Sam 13 Juil - 11:09

Bonjour,
personne accepté pour des raid test mp un offi pour te faire guildé
Wørld
Wørld

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé