[En Test] Ðélpane Rdrood/Férale
5 participants
Page 1 sur 1
[En Test] Ðélpane Rdrood/Férale
Présentation IRL
:
Bon je commence de vous saluer avec tout mon Coeur Salut Get out , je m'appelle lazher j'ai 16 ans bientôt 17 ans je suis un Tunisien encore étudient chez un lycée ça fait 5 ans que je joue la world of warcraft j'ai bien commencer avec un drood aprés un mage j'était le coep d'Esca la prêtre
et ont a fait un bon team et ont a prix tore 3/5 s7 avec l'arme n'oublier pas que je suis un Lutteur chez l'équipe étoile sportive du Sahel ( est je suis fière ) ma passion de la vie c'est la wow et la contre strike , la chasse et Mon amour ( Girl Friend <3 )
Présentation IG
:
Général
Nom Du personnage : Ðélpane
As-tu déjà rename : de Gradsi vers Ðélpane
Métiers : Pour le moment j'ai aucune métiers j'étais jojo avec mon pala
Depuis quand joue-tu ce personnage ? : 2 ans mais je co pas beaucoup je co juste pour un raid pick up si il' y a car le Drood a été mon rerolle et mon main j'ai le vendu a un mec qui habite chez moi car je need l'argent j'était dans une situation .......
Feuille Du personnage
Je vous link un petit lien vers armurerie :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1213554&serverid=3
Enoncé de l'arbre de tallent : Restauration 57 / combat farouche 0 / équilibre 14
Avancée Pve
Edc 10 nm : Clean
Edc 10 hm : Clean
Edc 25 hm : Clean
Edc 25 nm : Clean
Icc 10 hm : 0/11
Icc 25 hm : 0/11
Icc 10 nm : 8/11
Icc 25 nm : 8/11
Guildes Précédemment Fréquentées :
Coté a² :
Damnation : off
Spirit of defeat : Off
ADV : Off
UntArena : Off
Dramatical Reborn : Off
La guilde de Ndiaye : Off
Coté h² :
ça fait 8 jours que j'ai switch h²
ArmagedoN : off
je suis chez le Shadow etc guilde avec 24 membre O.o je vais la leave
Infos supplémentaires
T'es Disponibilité : Je suis dans une vacances de 3 mois alors je suis dispo toujours je co pas beaucoup wow car j'ai rien a faire si je vous
rejoindre je me connecte toujours
As-tu déjà été banni : Non
As-tu souvent des lags : J'ai aucun problème de connection
Ton pc rame t-il sur certains bosses : Mon Pc est un bonne état
Rondom
Fais-Tu Du pvp ? ( rarement,souvent,addict ?plus de haut de cote v2 , v3 , v5 ) je joue pas du pvp mais j'ai quelque steuff
Farmer des HF useless for Fun ça te dit ? : je veut farme mon titre mande-étoile
Pourquoi t'aimes jouer à wow : Car cette une jeu internationale et j'ai bien connu beaucoup des amies
Pourquoi le pve ? : car y'as beaucoup des strat a apprendre
Pourquoi Get out : Tous simplement l'envie du pve hl et car sur la coté a² le plus beau temps que j'ai passé du pve avec ndiaye et Traki et rampa et les autre n'oubliant pas Graba et Aer et les autres offi de Dramatical
J'ai bien lu Votre Charte de guilde :
===> Ma liberté de jeu s'arrête là ou commence celle de l'autre <===
Dernière édition par Delpan le Mar 18 Juin - 11:53, édité 1 fois
Delpan- Messages : 8
Re: [En Test] Ðélpane Rdrood/Férale
Aussi :
ts 3 + Micro
Mumble + micro
Skype + micro :p
ts 3 + Micro
Mumble + micro
Skype + micro :p
Salut Delpan, il y a une question à laquelle tu n'as pas répondu :
Ici c'est tauntland, est-ce que tu sais te prendre une critique sans rager ? (et surtout, avoir de la répartie pour pas te faire écraser):
Elle est très importante.
Sinon, j'ai joué avec toi côté ally oui, on a fait des icc hm & tu te débrouillais pas mal oui, aucun problème de lag/crash/afk etc. Même si j'ai pas été ébloui, tu jouais pas mal quand même. Reste à savoir comment tu te débrouilles sur le drood.
Par contre à l'écrit c'est pas totalement ça, tu pourrais faire un peu moins de faute de syntaxe ça nous aiderait à mieux comprendre, je sais que tu parles mieux que t'écris, donc tu peux très bien t'améliorer niveau écriture et pas te précipiter .
En attendant l'avis d'un arbre sur ton personnage, je ne me prononce pas encore.
Ici c'est tauntland, est-ce que tu sais te prendre une critique sans rager ? (et surtout, avoir de la répartie pour pas te faire écraser):
Elle est très importante.
Sinon, j'ai joué avec toi côté ally oui, on a fait des icc hm & tu te débrouillais pas mal oui, aucun problème de lag/crash/afk etc. Même si j'ai pas été ébloui, tu jouais pas mal quand même. Reste à savoir comment tu te débrouilles sur le drood.
Par contre à l'écrit c'est pas totalement ça, tu pourrais faire un peu moins de faute de syntaxe ça nous aiderait à mieux comprendre, je sais que tu parles mieux que t'écris, donc tu peux très bien t'améliorer niveau écriture et pas te précipiter .
En attendant l'avis d'un arbre sur ton personnage, je ne me prononce pas encore.
Ndiaye- Messages : 173
D'abord merci d'avoir bien lu ma candide Ndiaye Et pour la Question :
- Bah Non je Critique jamais car je suis sérieux toujours et respect tous pour que tous me respect
- Bah Non je Critique jamais car je suis sérieux toujours et respect tous pour que tous me respect
Tu manques de respect à personne oui, mais si par exemple je te dis en raid "delpan t'as mal heal sur ce boss, t'es mort, t'as vraiment mal joué" tu le prends mal ?
Bonsoir,
Bonne candidature, hum... sa fait beaucoup de guilde OFF j'espere que ce n'est pas de ta faute
Vue que Ndinaab a deja jouez avec toi je vais me fié a son jugement. Sinon tu a l'air bien simpathyque xD
Conclusion: Avis neutre penchant positif pour une période de test, attend l'aviss d'un drood qui s'y connais car moi --'...
Amicalement Lafiestas
Bonne candidature, hum... sa fait beaucoup de guilde OFF j'espere que ce n'est pas de ta faute
Vue que Ndinaab a deja jouez avec toi je vais me fié a son jugement. Sinon tu a l'air bien simpathyque xD
Conclusion: Avis neutre penchant positif pour une période de test, attend l'aviss d'un drood qui s'y connais car moi --'...
Amicalement Lafiestas
Lafiestas- Messages : 19
- Bon pour commencé La chart de guilde lut bien
- ta merdé avec les coleur mais bon ....
==== > Pourquoi t'aimes jouer à wow : Car le cette une jeu internationale et j'ai bien connu beaucoup des amies ( ya que moi qui na pas des amiEEEs sur se jeu ou quoi )
- Stuuf acceptable
- Ya plein de faute d'orthographe sur ta condi mais bon Pas grave aussi
- j'y comprend rien sur les drood je laisse les questions au expert
- ta merdé avec les coleur mais bon ....
==== > Pourquoi t'aimes jouer à wow : Car le cette une jeu internationale et j'ai bien connu beaucoup des amies ( ya que moi qui na pas des amiEEEs sur se jeu ou quoi )
- Stuuf acceptable
- Ya plein de faute d'orthographe sur ta condi mais bon Pas grave aussi
- j'y comprend rien sur les drood je laisse les questions au expert
+1 pour un test
Elearone- Messages : 14
Encore je vais remercie tous qu'ont a lu ma candide et je vous répondre a vous questions :
Pour ndiaye :
-Non ma réaction ne se change jamais car je suis pas le plus fat rdrood du serveur en plus tous les être Humains font des fautes aussi cela m'encouragé plus de faire mon mieux .
Pour Eleatone :
- Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe et d'écriture car je suis un tunisien et mon niveau de français pas comme vous mais dans la wow ont a des mots sont connu par le toute le monde et je compris les strates alors aucune difficulté Pour Comprendre
==> Je reste toujours dispo pour plus des informations et pour vous rependre a tous vous questions et merci a toutes et a tous
Pour ndiaye :
-Non ma réaction ne se change jamais car je suis pas le plus fat rdrood du serveur en plus tous les être Humains font des fautes aussi cela m'encouragé plus de faire mon mieux .
Pour Eleatone :
- Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe et d'écriture car je suis un tunisien et mon niveau de français pas comme vous mais dans la wow ont a des mots sont connu par le toute le monde et je compris les strates alors aucune difficulté Pour Comprendre
==> Je reste toujours dispo pour plus des informations et pour vous rependre a tous vous questions et merci a toutes et a tous
Bien, j'aime la mentalité, période de test pour moi pour vérifier un peu tout cela.
Salut ,
J'ai lu et mal au yeux avec ta candidature , ta spé est celle que tout les DH ont coïncidence? Ou un simple wikiDruide sans comprendre bien sur , tu heals au nourrir? C'est quoi t'es glyphes , et l'ensemble de ton gemmage?
Ta du mal à comprendre la question primordial tu vois absolument pas ce qu'on veut dure , tes peux être "fat" en heal mais en compréhension t'es nul ^^. fin bon tampis si on te prendra en test et tu si tu resteras on ce contentera juste de raid avec toi , vu qu'en compréhension sa pêche dure.
J'ai lu et mal au yeux avec ta candidature , ta spé est celle que tout les DH ont coïncidence? Ou un simple wikiDruide sans comprendre bien sur , tu heals au nourrir? C'est quoi t'es glyphes , et l'ensemble de ton gemmage?
Ta du mal à comprendre la question primordial tu vois absolument pas ce qu'on veut dure , tes peux être "fat" en heal mais en compréhension t'es nul ^^. fin bon tampis si on te prendra en test et tu si tu resteras on ce contentera juste de raid avec toi , vu qu'en compréhension sa pêche dure.
Ubiq- Messages : 29
Désolé pour le retard car hier mon anniversaire hhhh :
Ubiq : comme gemmage je suis full + 23 sort je pense c'est bien pour moi je c que faut quelque gemme mélange du hâte et sort mais j'ai un bon hâte alors Don't Need !!
- Pour les Glyphe j'ai : [Glyphe de prompte guérison] [Glyphe de renaissance apaisante] [Glyphe de régénération rapide] [Glyphe de nourrir] et il me manque le glyphe de Don du fauve
Ubiq : comme gemmage je suis full + 23 sort je pense c'est bien pour moi je c que faut quelque gemme mélange du hâte et sort mais j'ai un bon hâte alors Don't Need !!
- Pour les Glyphe j'ai : [Glyphe de prompte guérison] [Glyphe de renaissance apaisante] [Glyphe de régénération rapide] [Glyphe de nourrir] et il me manque le glyphe de Don du fauve
Pourquoi le glyphe de nourrir & pas celui de croissance sauvage ?
Car quand j'était débutant je je heal pas bien avec la nourir et mes gemmes sant pas correcte alors j'ai mis ce glyphe et je veut le changer par le glyphe de don du fauve
Comme rerrolle j'ai beaucoup des rerolles :
Coté h² : mago full 251 druid 3 piecce t10 loot et dk allopase
coté a² : demo 2 pretre j'étais le coep de traka boom et 1 druide allopase
==> j'aime les allopase surtout entrain de dudu hhh
Coté h² : mago full 251 druid 3 piecce t10 loot et dk allopase
coté a² : demo 2 pretre j'étais le coep de traka boom et 1 druide allopase
==> j'aime les allopase surtout entrain de dudu hhh
Bon bah ce sera période de test ! Mp moi ou un autre offi ig & tu seras guildé.
Bonne chance !
Bonne chance !
Refusé, bonne continuation à toi.